Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Trésor du chat blanc
Publicité
Le Trésor du chat blanc
  • Je vous présente quelques une de mes créations, bijoux en pâte Fimo, bracelet Liberty, tableaux aquarelle, mosaïques... Si certaines créations vous plaisent vous pouvez me contacter. Vous trouverez également sur ce blog les tutoriels de certains bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 754
Archives
17 octobre 2012

Bonjour! N'hésitez pas à me contacter dans le

Bonjour!

 

N'hésitez pas à me contacter dans le lien "contacter l'auteur"!

 

ou bien laisser des commentaires!

 

Merci!

Publicité
Commentaires
B
Coucou!!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est moi je viens faire un p'tit tour sur ton blog comme ça juste pour voir! C'est super!<br /> <br /> Bisous
P
merci
A
super ton blog !
Publicité